Catalogue
Categories

Lame de scie 355 mm PROFESSIONNELLE HM 355 x 2,4 / 2 x 25,4 Z84 TF Crossfer

189,00 €
TTC

Matériau profilé et tôles en acier inoxydable jusqu'à 4 mm

Quantité
Disponible

 

Paiement 100% sécurisé

 

Expédition rapide et suivi de livraison

 

Une question ? Nous sommes à votre écoute !

Lame de scie circulaire HM - 355 x 2,4 / 2 x 25,4 Z84 TF

Bayerwald HM  Inox -  Matériau profilé et tôles en acier inoxydable jusqu'à 4 mm


ebene2-full-554212935dd12.jpg


 

Les lames se concentrent sur la découpe de matériaux profilés en acier inoxydable sans refroidissement.

En fonction du type de lame, par exemple pour les scies circulaires électriques, les scies à tronçonner et les scies à table, les scies à tronçonner à sec telles que les coupeuses à sec de Jepson, Hitachi, Ridgid, Elu, etc. Veuillez noter les informations ci-dessous.

 

Informations importantes:  Ces lames de scie sont conçues exclusivement pour les scies à onglet à rotation lente. Lorsqu'il est utilisé sur d'autres machines, nous ne donnons pas de garantie fonctionnelle.

 

Veuillez noter qu'il n'est pas possible de couper des tubes en acier inoxydable de 42,4x2 mm avec cette lame si le diamètre de la lame est inférieur à 355 mm .


Les lames de scie circulaire de la gamme de produits Drycut impressionnent par leur durée de vie extrêmement longue .

Pour cette raison, la lame de scie circulaire Drycut est un achat très économique, car le remplacement constant des lames de scie circulaire émoussées est évité. Cela signifie une économie mesurable de temps de travail et de coûts.

Application:
Cette description est une description générale du groupe. Les utilisations possibles des feuilles individuelles peuvent être trouvées dans la description en fonction de la forme de la dent. L'objectif principal des tôles de ce groupe est la découpe de matériaux de profilés en acier inoxydable, ainsi que de tôles en acier inoxydable jusqu'à max. 4 mm, sans refroidissement.

Veuillez noter qu'il n'est pas possible de couper d'autres matériaux avec cette lame de scie en raison de la forme spéciale des dents.

Veuillez utiliser notre lame de scie circulaire à plusieurs vitesses HM pour couper l' acier ou la lame de scie circulaire à plusieurs vitesses HM Super Dry-Cutter pour une durée de vie encore plus longue .

 

ATTENTION! uniquement pour scies circulaires à rotation lente


Ces lames ne peuvent être utilisées que dans des scies à tronçonner spéciales à coupe à sec et certaines scies circulaires à main.
La vitesse peut souvent être réglée ici - nous recommandons généralement une vitesse inférieure pour l'usinage de l'acier.

Veuillez noter que les performances de coupe optimales sont obtenues aux 3/4 de la vitesse maximale spécifiée (exemple 3500 max. / 2600 optimal). L'utilisation de la vitesse maximale entraîne une durée de vie réduite .

 

Régulateur de vitesseNous vous recommandons d'utiliser le régulateur de vitesse électronique pour régler la vitesse .



Cependant, si vous utilisez une lame de scie circulaire sur une scie à rotation rapide, ce n'est pas un motif de plainte.

 

 

  • Principe de qualité: fabriqué en Allemagne
  • meilleure qualité de matériau
G111-75042
6 Produits

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...