Catalogue
Categories

Scie thermique tractable 15CV avec démarreur Jansen

1 999,00 €
TTC

Notre dernier modèle dans le domaine du sciage du bois de chauffage est le SMA-700 avec un puissant moteur à essence de 15 CV (LonCin G-420F) et une lame de scie circulaire de 700 mm.

Quantité
Disponible

 

Paiement 100% sécurisé

 

Expédition rapide et suivi de livraison

 

Une question ? Nous sommes à votre écoute !

Notre dernier modèle dans le domaine du sciage du bois de chauffage est le SMA-700 avec un puissant moteur à essence de 15 CV (LonCin G-420F) et une lame de scie circulaire de 700 mm.

Avec cette scie, vous pouvez couper une buche d'arbre en une fraction de seconde. Grâce à l'entraînement direct par courroie, presque sans perte, on ne remarque pratiquement pas le passage de la bûche dans la lame.

Le moteur est doté d'un dispositif de coupure automatique en cas de faible niveau d'huile et peut être démarré par un démarreur à câble ou, en option, par le démarreur électrique intégré. Une batterie de 12 volts a été installée sur la scie spécialement à cet effet.

Contrairement à la plupart des scies à bascule de cette classe de prix sur le marché, notre SMA-700 possède son propre châssis avec des pneus et une barre d'attelage avec un accouplement à tête sphérique. La scie peut donc être facilement transportée à la ferme ! De nombreux modèles concurrents n'ont que des roues en plastique dur assez petites et ne sont pas adaptés au déplacement, encore moins au déplacement sur sol mou !

La bascule peut être élargie sur le côté gauche pour obtenir une plus grande surface d'appui pour le bois si nécessaire ; un élargissement d'environ 20 cm est inclus dans la livraison.

Sur le côté droit, la bascule possède une butée avec laquelle vous pouvez scier votre bois à une taille exacte. La clôture est constituée d'un profilé massif en fer plat et est absolument stable. De nombreuses scies à bascule n'utilisent qu'une fine clôture en tôle ou en plastique, qui ne dure pas vraiment longtemps et se plie ou se casse rapidement. Vous pouvez scier avec la clôture avec une précision de 56 cm maximum.

La peinture est très résistante et insensible. Le diamètre du bois à scier ne doit pas dépasser 270 mm et doit être d'au moins 25 mm. Pour travailler en toute sécurité et verrouiller le matériau à scier, la scie est équipée d'une pince de préhension avec laquelle vous pouvez guider le bois jusqu'à la lame.

Données techniques :

    Moteur 4 temps OHV, 420 ccm, 15 CV, LonCin G-420F
    Entraînement : entraînement par courroie (2x 13x841LI ou 2x 13x871LW)
    Démarreur : démarreur électrique et à fil
    Pile incluse : oui (12 Volt)
    Vitesse de la lame de scie : max. 1440 tr/min
    diamètre de la lame : 700 mm, à pointe de carbure
    diamètre de la lame, réceptacle : 30 mm, pas des dents : 32 mm
    Épaisseur de la lame : 3,2 mm
    Poids total (sec) : 150 kg
    Carburant : essence ordinaire
    Capacité du réservoir : 6 litres
    Consommation : environ 1,2 - 1,5 l/h
    Dimensions : 1450x1040x1260 mm (Lxlxh) (La largeur peut être réduite à environ 80 cm en enfonçant les essieux des roues)
    Dimensions de l'emballage : 1140x800x1260 mm (Lxlxh)
    Poids de l'emballage : 183 kg

Commentaire :

L'appareil est livré bien emballé dans une caisse en bois. Pour le montage initial, il faut prévoir environ 30 minutes. Les roues doivent être fixées, la batterie connectée et le moteur rempli. Nous sommes également heureux de vous aider par téléphone. Pour la première mise en service, vous avez encore besoin d'essence et d'huile moteur (environ 1 litre 10W40 ou 15W40).

Jansen
J1055006
8 Produits

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

INTERRUPTEUR ARRÊT URGENCE PRISE 220V
  • Rupture de stock
interrupteurs-prises-prises-murales-contacteurs-adaptateurs
INTERRUPTEUR ARRÊT...
Complet avec bouton de sécurité rouge poussoir  combiné avec bouton vert de commande et...
54,00 € Prix