Notre chargeur arrière Jansen HL-3000 s'adapte à un attelage trois points arrière standard (Cat. I ou supérieur). Tous les vérins hydrauliques sont à double effet. Des raccords correspondants (2x double effet) à votre tracteur sont donc nécessaires. Les flexibles sont compris dans la livraison.
La largeur de travail du godet est d'environ 1200 mm, la hauteur maximale est d'environ 3,25 m (en fonction de la hauteur de levage des bras inférieurs du tracteur). Ils atteignent une hauteur de refoulement d'environ 2,10 m. Avec ce chargeur arrière, il est possible de soulever jusqu'à 350 kg à pleine charge.
Nos chargeurs arrière sont équipés d'un adaptateur Euro. Cela vous permet, par exemple, d'attacher une pince à balles ou une pelle, une fourche à fumier et bien plus encore.

Données techniques :
Volume de la pelle : env. 500 litres
Dimensions du godet : env. 1200x750x610 mm
Raccordement hydraulique nécessaire : 2x double effet
Chargement et déchargement du tracteur
Portée : env. 2,10 m
Charge à hauteur de déchargement maxi. : 350 kg
Hauteur maximale : env. 3,25 m (en fonction de la position des bras inférieurs du tracteur)
Hauteur maximale de déversement : env. 2,10 m
Enregistrement : Cat. I ou plus
Adaptateur Euro pour la fixation d'une pince à balles ou d'une pelle à grappin, par exemple.
Dimensions I : 1800x1300x820 mm (LxlxH)
Dimensions II : 1200x800x870 mm (LxlxH)
Poids total avec emballage : env. 375 kg
Remarque :
Livré bien emballé et arrimé. Pour le montage final et la mise en service, prévoyez environ 1 heure. Si vous avez des questions ou des problèmes, nous serons heureux de vous aider par téléphone.
Chiffre de contrôle : 1034336233