
- Rupture de stock
Chaîne électrique découpée d’une largeur de 30cm. Puissance de 600 W. Démêle de corde semi-automatique. Poids 2,8 kg.
Paiement 100% sécurisé
Expédition rapide et suivi de livraison
Nous sommes à votre écoute !
Coupeur électrique léger adapté à la fin du traitement de la pelouse autour des clôtures, des murs, des parterres de fleurs et d’autres obstacles. Il est équipé d’une tige télescopique avec une poignée réglable, il est facile de s’ajuster à la hauteur de la figure de l’opérateur pour une tenue confortable.
La poignée est tourbillonnante, l’angle de la tête peut également être ajusté, s’il est nécessaire de couper les bords de la pelouse, vous pouvez ajuster le coupe-haie pour ce travail en quelques secondes. La tête semi-automatique garantit que la ficelle est toujours en bordure rapide. Si la ficelle s’use au travail, il suffit de taper votre tête sur le sol à tout moment, la ficelle se des fourmis et se coupe à la bonne longueur.
Le cutt est alimenté par un moteur électrique de 600W, l’alimentation provient d’un réseau normal 230V / 50Hz. Bien sûr, il y a un désengorger de câble, auquel vous fixez le cordon d’alimentation. Le poids de la découpeuse n’est que de 2,8 kg, la largeur de travail est de 30 cm.
moteur | Électrique 230 V / 50 Hz |
Type de lecteur | moteur électrique |
Puissance (W) | 600 |
Poids (kg) | 2,8 |
Largeur de travail (cm) | 30 |
Poignée télescopique | 1 |
Poignée tourbillonnante | oui |
Résistance de la corde (mm) | 1,5 |
Ajuster l’angle de la tête d’amming | 1 |