
- Rupture de stock
Fendeuse hydraulique LS30T-PTO longueur de fendage max. 110 cm pour l'entraînement de la prise de force.
Le fendeur de bois professionnel CROSSFER pour le traitement du bois de chauffage.
Paiement 100% sécurisé
Expédition rapide et suivi de livraison
Nous sommes à votre écoute !
La fendeuse hydraulique LS30T-PTO dispose d'une longueur de fendage max de 110 cm pour l'entraînement de la prise de force. Vous retrouverez le fendeur de bois professionnel CROSSFER pour le traitement du bois de chauffage.
Cette fendeuse ne laisse rien passer ! Vous aurez 2 vitesses de fendage, un retour manuel ou automatique, le soulève-bûches mécanique ainsi que le limiteur de retour mécanique qui permettent une coupe rapide de votre bois de chauffage dans les plus brefs délais et sans effort.
La disponibilité opérationnelle de la LS30T-PTO peut être atteinte sans grand effort. Grâce au support fourni, vous pouvez déplacer le vérin en position de travail en actionnant les deux leviers de commande. Ensuite, il ne reste plus qu'à verrouiller le cylindre à l'aide des 2 boulons fournis.
Grâce au relevage mécanique intégré du coffre, il est possible de travailler de manière très ergonomique. L'élévateur de grumes est relié au coin de fendage par l'accrochage d'une chaîne et est soulevé ou abaissé par le mouvement ascendant et descendant du coin de fendage. Si vous n'avez pas besoin du lève-bûches, il peut être engagé et sert de deuxième loquet en bois.
Deux vitesses de travail sont possibles grâce à la commande intuitive du levier de commande ! Si vous appuyez à fond sur les deux leviers de commande, le piston se déplace vers le bas à 2,5 fois la vitesse. Il développe environ la moitié de la force de fendage maximale. Si vous déplacez le levier de commande droit un peu en arrière vers le haut (env. 2-3 cm) peu avant que la cale n'atteigne le bois, le mouvement du piston ralentit. Aujourd'hui, la machine développe une force de fendage totale de 30 tonnes.
1. vous pouvez contrôler manuellement le mouvement de retour du coin de fendage à l'aide d'un ressort qui est accroché. Le piston s'arrête immédiatement lorsque le levier de commande est relâché et ne revient dans la position souhaitée que lorsque l'on appuie sur l'arc de rappel.
Lorsque le ressort est décroché, le coin de fendage revient automatiquement à sa position initiale dès que vous relâchez les leviers de commande. Le
La position de retour peut être réglée à n'importe quelle longueur de fente à l'aide de la limitation de retour mécanique. Vous gagnez ainsi beaucoup de temps et d'énergie.
- Dispositif robuste et puissant pour un fonctionnement continu
- Commande de sécurité à deux mains
- Le concept de sécurité intégré éloigne les mains de la zone dangereuse pendant le fonctionnement !
- Le vérin peut être rétracté pour gagner de la place pendant le transport ou le stockage.