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Quad éléctrique Hecht
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Quad éléctrique Hecht

1 930,99 €
TTC

Quad avec cadre en métal. Moteur de 1200 W. Vitesse jusqu'à 40 km / h. Batterie 60V / 20Ah. Capacité de charge 120kg

Couleur bleue

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Cadre en métal. Moteur de 1200 W. Vitesse jusqu'à 40 km / h. Batterie 60V / 20Ah. Capacité de charge 120kg

  • Quad VTT de haute qualité a
  • 5 batteries 12V
  • changement de vitesse automatique, commutateurs uniquement en modes avant ou arrière
  • grandes roues, grand écran LED moderne avec informations sur la vitesse, l'état de charge avec possibilité de régler la couleur de l'écran, année modèle 2018
  • Clignotants LED avec disjoncteur
  • réglage en plusieurs étapes de la rigidité de l'amortisseur
  • blocage du frein en cas de freinage
  • pneus tout-terrain de qualité
  • Dispositif de remorquage de 2 ", pour attache de remorque
  • grâce au moteur électrique silencieux et écologique, vous pouvez conduire un VTT presque n'importe où, par exemple faire une promenade avec les enfants au parc, où vous ne pouvez pas circuler avec un quad VTT à essence
  • La plaque d'immatriculation HECHT et le célèbre drapeau Hecht différencieront votre VTT des autres

Couleur bleue

HECHT 56150 est un Quad VTT sans fil conçu pour les activités de loisirs . L'entraînement est assuré par un puissant moteur électrique de 1200 W , alimenté par une batterie de 60 V d'une capacité de 20 Ah. Grâce à cela, le VTT atteint une vitesse allant jusqu'à 40 km / h. Le temps de charge est d'environ 8 à 10 heures. L' autonomie calculée est jusqu'à 42 km sur une seule charge. L'autonomie réelle mesurée à une vitesse moyenne de 22 km / h avec un poids conducteur de 70 kg est de 31 km. La vitesse et l'autonomie sont bien entendu affectées par le poids du conducteur et par toute charge supplémentaire, le terrain, le style de conduite, l'état des pneus et bien d'autres aspects. La machine peut transporter jusqu'à 120 kg .

Le VTT est équipé de freins à tambour avant et de freins à disque à fluide arrière . Les deux leviers de frein peuvent être verrouillés en position enfoncée, ce qui est utile, par exemple, pour se garer en pente. Le moteur est monté sur l'essieu arrière suspendu, la transmission du moteur à l'essieu se fait au moyen d'une boîte de vitesses fermée. Il y a aussi une réduction , qui est contrôlée par un levier sur le côté droit sous le guidon. Les roues avant sont sur des bras de suspension à ressort séparément. Les roues sont équipées de gros pneus avec un dessin de bande de roulement rugueux, assurant une traction parfaite même sur le terrain. Un tachymètre numérique est monté sur le guidon. Sous le guidon, aux endroits où se trouve normalement le réservoir de carburant, il y a un indicateur de charge de la batterie. La machine est équipée de supports avant et arrière.

L'équipement comprend également des feux avant et arrière à LED, des clignotants à LED et un klaxon. Grâce à sa consommation minimale, l'éclairage LED économise l'énergie de la batterie et n'a pratiquement aucun effet sur l'autonomie globale du VTT. Avec son apparence prédatrice et son accélération, la machine s'approche des VTT "adultes" avec un moteur à combustion interne. Cependant, le principal avantage est un fonctionnement totalement silencieux sans émissions. Par conséquent, il peut également être utilisé dans des endroits où le bruit ou l'odeur de fumée pourrait gêner les environs, mais il n'est pas destiné à être utilisé sur les routes.



H56150
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