Notre foreuse hydraulique Jansen HBG-2000 est le choix idéal pour les petites excavatrices, les chargeuses sur pneus, les chargeuses de chantier ou les tracteurs avec chargeur frontal. Il est spécialement optimisé et conçu pour notre mini-pelle Jansen MB-2000 !
La vis sans fin peut être montée facilement et rapidement sur différents supports. Il en résulte de nombreuses applications possibles dans l'aménagement paysager de jardins, la foresterie, les municipalités et l'industrie de la construction. Les forages d'usines et la construction de clôtures se font donc en un clin d'œil.
Le choix de foreuses à vis sans fin est vaste et varie de 150 mm à 600 mm - selon les besoins, l'utilisation, la durée et l'équipement porteur existant. Toutes les tarières de nos perceuses TBG-100 et TBG-200 s'adaptent à la perceuse hydraulique Jansen HBG-2000 et peuvent forer jusqu'à une profondeur d'environ 125 cm.
Domaines d'application
Construction de clôtures
Jardinage et aménagement paysager
Forages de plantes
Installations de pieux et de mâts
Panneaux de signalisation
Écrans acoustiques
Industrie de la construction
Sylviculture
et bien plus encore
Données techniques :
Entraînement de forage : hydraulique via mini-pelle, chargeuse sur pneus, tracteur, etc. (compatible avec notre mini-pelle MB-2000)
Forets disponibles : 150, 225, 300, 350, 450 et 600 mm (Tous les forets de nos perceuses TBG-100 et TBG-200, vous pouvez les trouver dans notre magasin)
Livré avec 2 flexibles hydrauliques assortis
Profondeur de perçage avec les forets TGB-100 ou TBG-200 : env. 1,25 cm
Vitesse de rotation : 5-300 tr/min (en fonction de la capacité en litres)
Couple : 340 Nm
Puissance : max 10 kW
Pression de service : 140 bar
Débit d'huile min. : à partir d'env. 15 litres, un fonctionnement sans problème est garanti, débit d'huile max. 60 litres
Dimensions de l'emballage : 80x80x40 cm (LxlxH)
Poids : 35 kg
Chiffre de contrôle : 1035019752