Fendeur de bûches avec moteur à essence
La fendeuse de bûches Horizontal est équipée d'un moteur à essence Briggs&Stratton fiable. Le moteur est équipé d'un couple brut de 12,88 Nm et de 208 cc. Un filtre à huile pour l'huile hydraulique assure une durée de vie encore plus longue.
Le service d'entretien et de réparation mis en place par Briggs&Stratton dans des ateliers partenaires sélectionnés apporte une aide simple en cas de problème avec le puissant moteur.
Fendeur de bûches horizontal
Sur la CHS30291, la table de fendage peut être relevée ou abaissée hydrauliquement - selon les besoins. Pour le processus de fendage, il faut actionner les deux leviers (commande à deux mains), mais le coin de fendage se rétracte automatiquement lorsque les leviers sont relâchés.
La fendeuse de bûches couchée présente une force de fendage de 30 t et fend le bois jusqu'à une longueur de 600 mm. La longueur du bois à fendre convient généralement très bien pour la cheminée ou un foyer de bois de chauffage et peut bien sûr être réduite si nécessaire.
La fendeuse est équipée d'un attelage de remorque, ce qui permet de la déplacer facilement dans la cour. Toutefois, le HS30291 n'est pas homologué pour la route. Grâce à ses dimensions pratiques de 230 x 101 x 119,5-174,3 cm (LxlxH), la fendeuse de bûches peut être facilement transportée sur une remorque.
Si vous avez d'autres questions sur les différents modèles, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Celui-ci se fera un plaisir de vous conseiller. Laissez-vous convaincre par notre offre et achetez votre fendeuse de bûches de la meilleure qualité au meilleur prix
Il est possible de rajouter un coin croix
Données techniques
Modèle : CHS30291
Force de fendage : 30 t
Longueur de fente : max. 600 mm
Cycle : 8 s
Capacité d'huile hydraulique : 14 l (HLP46)
Poids du produit : 290 kg
Poids à l'expédition : 325 kg
Dimensions du produit : 230x101x119,5-174,3 cm (LxlxH)
Caractéristiques spéciales : Table de fendage (jusqu'à 80 kg),
attelage de remorque
Positions de travail : Horizontale
Fonctionnement : 2 mains
Moteur
Moteur : moteur à essence Briggs & Stratton 6,5 CV, XR950
Numéro de modèle : 130G
Technique du moteur : Monocylindre, 4 temps, refroidi par air, OHV
Cylindrée : 208 cc
Cylindre : cylindre avec manchon en fonte
Alésage : 68,3 mm
Cycle : 55,9 mm
Capacité du réservoir de carburant : 3,1 l
Capacité d'huile : 0,6 l
Poids : 16 kg
Dimensions (LxLxH) : 321x376x346 mm